Où se plaindre de SFR ?

Table des matières

Où se plaindre de SFR ?

Où se plaindre de SFR ?

Une autre solution pour obtenir des renseignements par téléphone, pour faire une réclamation ou pour demander de l'assistance est de contacter le serveur automatique de SFR en composant le 953 depuis votre mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe.

Comment joindre le service recouvrement SFR ?

Téléphone : 01 34 57 37 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30 et le samedi, de 9h à 12h.

Comment envoyer un mail au service client de SFR ?

L'opérateur ne met en effet aucune adresse mail SFR à disposition de ses clients. Vous pouvez cependant contacter l'opérateur via un chat personnalisé disponible depuis le site de SFR. Il existe plusieurs alternatives à l'adresse mail SFR comme le téléphone ou encore les réseaux sociaux.

Quel est l'essentiel en cas de litige avec SFR?

  • 1 L'essentiel 2 En cas de litige avec SFR, il existe 3 étapes pour vous faire entendre, la première étant le service client. 3 Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous tourner vers le service réclamation SFR. 4 Il est enfin possible de joindre un médiateur des communications électroniques en dernier recours.

Comment contester les prélèvements de SFR?

  • Dans le cas où les prélèvements de SFR correspondent à des options auxquelles vous n'auriez pas consenti, vous pouvez contester le paiement de ces options et obtenir remboursement.

Comment procéder à la contestation de la facture SFR?

  • Effectuez une demande de contestation de la facture SFR auprès du service client dans les 12 mois suivant la facturation. Si vous n'avez pas de réponse, contactez votre banque au 13ème mois pour lui signaler ces prélèvements. La banque doit alors : recréditer votre compte de la somme prélevée et stopper l'autorisation de prélèvement.

Comment envoyer une mise en cause à SFR?

  • Litige.fr permet tout d’abord d’envoyer une Mise en Cause à SFR. La Mise en Cause est une lettre de conciliation amiable avec l'adversaire. Le plaignant décrit de manière précise le litige qui l'oppose à son adversaire et lui expose ses requêtes. L'adversaire dispose de huit jours pour répondre, sous peine de s'exposer à d'autres poursuites.

Articles liés: