Quel est le meilleur produit contre les cafards ?

Table des matières

Quel est le meilleur produit contre les cafards ?

Quel est le meilleur produit contre les cafards ?

Le bicarbonate de soude permet entre autres d'entretenir le linge et se montre aussi très efficace pour éliminer les cafards. Il suffit d'en mettre un peu partout dans la maison, dans les endroits où les cafards ont l'habitude de se faufiler. Les insectes en mangeront, se déshydrateront et mourront.

Comment empêcher les cafards de rentrer dans la maison ?

L'huile essentielle d'arbre à thé comme répulsif maison Mélangez 1/4 partie d'huile de mélaleuca et 1/4 partie de vinaigre avec 2 parties d'eau dans un flacon à pulvérisateur. Vaporisez le mélange tout autour des endroits infestés de votre appartement pour empêcher les cafards d'y réapparaître.

Quel est le meilleur professionnel pour les cafards?

  • Un professionnel est en mesure de déterminer avec précision les endroits les plus appréciés par les cafards et de vous en débarrasser. De plus, il dispose d’un équipement et d’un outil performant et adapté à toutes les situations. Pour plus d’efficacité, une entreprise de désinfection utilise des produits efficaces.

Pourquoi les cafards sont néfastes pour la santé?

  • En plus d’être néfastes pour la santé, ils ont un impact considérable à la propreté de l’environnement dans lequel on vit, que ce soit à la maison, au bureau ou ailleurs. Même si les cafards sont difficiles à éliminer, il n’est pas pour autant impossible de s’en débarrasser.

Comment se débarrasser des cafards?

  • Les produits insecticides sont les moyens les plus efficaces et les plus rapides pour se débarrasser des cafards. Il existe plusieurs types de produits, il y a les produits à pulvériser ou à vaporiser et les produits solides. Les produits à vaporiser sont à privilégier, car ils permettent de traiter facilement les endroits obscurs.

Comment utiliser la laque anti-cafard?

  • La laque anti-cafard est un insecticide liquide qu’on applique grâce à un pulvérisateur ou un pinceau. Utilisée localement ou globalement dans une pièce, son effet persiste jusqu’à 3 mois, et elle tue les insectes en quelques minutes seulement. En cas de grande contamination, il est conseillé de vaporiser 5 litres de laque pour 100 m 2 .

Articles liés: