Comment installer un traducteur sur mon PC ?

Table des matières

Comment installer un traducteur sur mon PC ?

Comment installer un traducteur sur mon PC ?

Google Translate Client vous permet de bénéficier des services de traduction de Google directement sur votre bureau. L'application supporte plus de 40 langues et peut traduire n'importe quel document. Il suffit de double-cliquer sur l'icône du programme positionnée dans le systray, puis de copier le texte à traduire.

Quel est le meilleur logiciel de traduction en ligne?

  • Systran, qui édite des logiciels de traduction professionnels, propose également un traducteur en ligne gratuit. Avec 14 langues (de l’anglais au coréen en passant par le suédois), il constitue une alternative solide aux autres solutions.

Comment télécharger les logiciels de traduction sur PC?

  • Télécharger les logiciels de traducteur. Windows > Bureautique > Traducteur. Deepl Deepl est une solution de traduction automatique sur PC. Le logiciel utilise une technologie qui repose sur l'intelligence artificielle.

Quelle est la traduction gratuite en langues étrangères?

  • Les logiciels SYSTRAN permettent la traduction gratuite en lignede contenu en 14 langues. Plus de 52 combinaisons de traduction automatique sont ainsi possibles. Coréen, Russe, Suédois, Portugais, Grec… grâce à nos logiciels de traduction gratuits, les langues étrangères ne le resteront pas longtemps pour vous.

Quel est le meilleur traducteur en ligne?

  • Google Traduction Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu. S’appuyant sur le savoir-faire de Google en matière d’intelligence artificielle et de deep learning, c’est un outil très efficace même s’il n’est pas infaillible.

Articles liés: