adplus-dvertising

Qui est la fille de Patrick Dupond ?

Table des matières

Qui est la fille de Patrick Dupond ?

Qui est la fille de Patrick Dupond ?

Aurélie Dupont, née le 15 janvier 1973 à Paris, est une ancienne danseuse étoile du ballet de l'Opéra national de Paris dont elle devient la directrice de la danse le 4 février 2016.

Comment est mort Patrick Dupond ?

Dans une interview à un hebdomadaire féminin, sa compagne Leïla Da Rocha témoigne que Patrick Dupond est mort d'un cancer des poumons qui s'était généralisé et qui fut diagnostiqué trop tardivement.

Quelle maladie est mort Patrick Dupont ?

Patrick Dupond était très discret sur ses problèmes de santé. Le vendredi 5 mars, le danseur étoile est mort "d'un cancer du poumon", comme l'a précisé sa compagne, Leïla Da Rocha, dans une interview accordée à Femme Actuelle ce mercredi 17 mars.

Quel cimetière pour Patrick Dupond ?

église Saint-Roch L'église Saint-Roch, située dans le 1er arrondissement de Paris, accueillera les obsèques du danseur étoile Patrick Dupond, emporté le 5 mars par une « maladie foudroyante ».

Qui est Aurélie Dupont par rapport à Patrick Dupond ?

Aurélie Dupont est née le 15 janvier 1973 à Paris. Son père était professeur de médecine et chercheur à l'Institut Pasteur, et sa mère infirmière. Patrick Dupond, qui est né le , lui aussi dans la capitale, avait quant à lui été élevé par sa mère et le compagnon de cette dernière.

Où habite Patrick Dupond ?

Saint-Quentin Fidèle de Saint-Quentin et de Soissons, le danseur Patrick Dupond est décédé L'ancien danseur étoile est mort à l'âge de 61 ans ce vendredi 5 mars. Dans les années 2000, il avait monté une résidence à Saint-Quentin et pris la direction d'une école de danse à Soissons.

Où est Patrick Dupond ?

C'est un cancer du poumon qui a emporté le danseur Patrick Dupond, décédé le 5 mars dernier à l'âge de 61 ans, a révélé sa compagne Leila Da Rocha.

Où sera enterré Patrick Dupond ?

Décédé le 5 mars dernier des suites d'une "maladie foudroyante", le danseur Patrick Dupond sera inhumé jeudi 11 mars à l'église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. La nouvelle a bouleversé le monde de la danse.

Où se trouve la sépulture de Patrick Dupond ?

église Saint-Roch Décédé vendredi 5 mars dernier à l'âge de 61 ans, le danseur étoile Patrick Dupond a été inhumé ce jeudi 11 mars. Les obsèques se sont déroulées à l'église Saint-Roch à Paris.

Où est Hinume Patrick Dupond ?

Jeudi , ces personnalités du monde de la danse et de la télévision pourront dire adieu au célèbre danseur lors de ses obsèques, qui se tiendront en l'église Saint-Roch, à Paris.

Articles liés: