Comment se connecter WiFi SNCF sans Pop-up ?

Table des matières

Comment se connecter WiFi SNCF sans Pop-up ?

Comment se connecter WiFi SNCF sans Pop-up ?

Connectez-vous directement à Internet dans votre train avec l'application TGV Pro et l'application SNCF. Si votre train est éligible au Wi-Fi, vous n'aurez plus besoin de rentrer votre référence de dossier et votre nom, vous serez directement connecté.

Comment se connecter à la WiFi TGV Lyria ?

Comment se connecter au Wi-Fi TGV Lyria ? Activez le Wi-Fi sur votre ordinateur portable, tablette ou Smartphone et choisissez le réseau _WIFI_LYRIA. Sur la page d'accueil du portail, cliquez sur le picto profil ou sur le bouton « Je me connecte ».

Comment se connecter au Wifi des gares SNCF ?

Une fois à bord, pour accéder à Internet, c'est simple :

  1. activez le wifi dans vos paramètres ou réglages.
  2. sélectionnez le réseau « _SNCF_WIFI_INOUI »
  3. une pop-up apparaît automatiquement.
  4. identifiez-vous à l'aide de votre référence de dossier ou de Mon Identifiant SNCF.

Comment avoir la Wi-Fi dans un TER ?

Comment ça marche ? Deux technologies sont testées à bord des TER. Le wifi embarqué, soit des antennes placées sur le toit des voitures afin de capter les signaux des opérateurs et alimenter une box. Ce système concerne les rames de la ligne Mâcon-Lyon-Valence et les TER de la ligne Lyon-Grenoble.

Comment se connecter à TGV Connect?

  • Le service, baptisé TGV Connect, est cependant limité en data et en usage. Pour se connecter, il faut sélectionner le réseau WiFi à ce nom dans les paramètres de son smartphone, puis renseigner le numéro de son billet de train, tout simplement.

Combien coûtera l'installation wifi dans les TGV de France?

  • L'installation du Wifi dans les TGV de France coûterait environ 350 000 euros par rame... Jusqu'à présent, seuls les TGV de l'axe Paris-Lyon-Saint-Etienne et de l'axe Nord qui dessert Lille, Calais ou Dunkerque bénéficiaient de la connexion WiFi à bord.

Est-ce que le wifi dans les trains est gratuit?

  • Et le reste des TGV en 2018. Si l’accès au WiFi dans les trains est généralement gratuit, il faut le plus souvent se créer un compte, pour être identifié. Ensuite, les débits ne seront pas extraordinaires, alors ne comptez pas regarder votre série préférée sur Netflix en 4K !

Comment se connecter au réseau wifi?

  • Pour se connecter, il faut sélectionner le réseau WiFi à ce nom dans les paramètres de son smartphone, puis renseigner le numéro de son billet de train, tout simplement. Les passagers en seconde classe bénéficieront seulement de 2 Mo de data, tandis que ceux de la première classe auront 1 Go.

Articles liés: