Pourquoi j'ai une boule en dessous des aisselles ?

Table des matières

Pourquoi j'ai une boule en dessous des aisselles ?

Pourquoi j'ai une boule en dessous des aisselles ?

C'est une inflammation aigue ou chronique des glandes sudoripares. Quand elle touche l'aisselle elle est connue comme « boule sous l'aisselle ». Ce n'est pas une infection et elle n'est pas con- tagieuse. Sa cause est inconnue, mais la prédisposition génétique et les facteurs externes favorisent son apparition.

Est-ce que la douleur est causée par la douleur aux aisselles?

  • Spécialiste de la gestion de la douleur, le Dr Jason G. Attaman dit que la douleur aux aisselles peut être causée par la névralgie intercostobrachiale. Il s’agit de dommages aux nerfs rachidiens qui vont au bras et cela provoque des brûlures et des douleurs aiguës dans la région des aisselles.

Comment s’inquiètent les gens de la douleur de l’aisselle gauche?

  • Beaucoup de gens s’inquiètent de la douleur de l’aisselle gauche parce qu’ils peuvent craindre qu’elle soit liée à leur cœur. Ou, qu’une bosse douloureuse dans l’aisselle gauche pourrait être un signe de cancer.

Pourquoi le RGO peut provoquer des douleurs dans les aisselles?

  • Dans de rares cas, le RGO peut provoquer des douleurs dans la région générale des aisselles. Le Dr Mark Babyatsky explique que le RGO peut provoquer une inflammation du diaphragme, ce qui peut affecter les nerfs de la colonne vertébrale et provoquer des douleurs dans les bras et les épaules. 8

Quelle est la douleur nerveuse sous les aisselles?

  • Zona et douleur nerveuse sous les aisselles. Le zona est décrit comme une éruption cutanée douloureuse et boursouflée causée par le virus varicelle-zona. Le zona peut causer une douleur insupportable sur la peau qui peut durer quelques semaines.

Articles liés: