Quel âge minimum pour un CAP ?

Table des matières

Quel âge minimum pour un CAP ?

Quel âge minimum pour un CAP ?

À PARTIR DE 16 ANS, EN LYCÉE PRO OU DANS UN CFA Pour ceux qui n'ont pas 16 ans à la rentrée, il existe tout de même des solutions pour entrer en apprentissage et préparer un CAP, un Brevet ou un BAC Pro sans perdre un an: Si vous avez atteint l'âge de 15 ans et terminé votre 3ème.

Où Peut-on faire un CAP cuisine ?

Le CAP Cuisine peut se suivre dans un lycée professionnel, dans une école de cuisine, un lycée hôtelier ou dans un centre de formation pour adultes proposant ce cursus.

Est-ce que vous avez un cap de cuisine?

  • YouSchool vous donne l’opportunité unique de faire de votre passion un métier. En France, l’obtention du CAP de Cuisine vous permet de commercialiser vos créations culinaires et d’exercer en tant que professionnel indépendant de la cuisine.

Quel est le tarif de la formation CAP cuisine?

  • Tarif de la formation CAP Cuisine. La préparation au CAP Cuisine est accessible à partir de 56 euros par mois*. * Premier versement de 80 euros suivi de 35 mensualités de 56 euros

Comment devenir un chef de cuisine à distance?

  • En étant titulaire du CAP Cuisine à distance, vous pourrez exercer toute une palette de métiers autour de la gastronomie et par exemple devenir : Commis de Cuisine Cuisinier Chef de partie Cuisinier de Collectivité Traiteur Chef à domicile

Quel est le diplôme de cuisine par correspondance?

  • Le diplôme du CAP cuisine par correspondance ouvre les portes de plusieurs métiers. Avec ce diplôme, vous êtes considéré comme un professionnel de la restauration. C’est un diplôme d’Etat reconnu par les professionnels. Il vous permet de travailler dans la restauration dans différents métiers. > Cuisinier.

Articles liés: