Quel est le plafond de crédit soumis à la convention AERAS ?

Table des matières

Quel est le plafond de crédit soumis à la convention AERAS ?

Quel est le plafond de crédit soumis à la convention AERAS ?

Montant maximum : 300 000 €, Votre âge en fin de prêt n'excède pas 70 ans.

Quel est le principal objectif de la convention AERAS ?

La convention AERAS vise à faciliter l'accès à l'assurance et au crédit des personnes présentant un risque aggravé de santé.

Qui peut bénéficier du droit à l'oubli ?

Qui est concerné par le droit à l'oubli en assurance emprunteur ? Avec le droit à l'oubli, le particulier qui fait une demande de prêt a le droit de ne pas déclarer un ancien cancer lorsque celui-ci a été diagnostiqué : Avant l'âge de 21 ans et que le protocole thérapeutique est terminé depuis 5 ans, sans rechute.

Qui a mis en place la convention Aeras ?

Signée par les pouvoirs publics, les fédérations professionnelles bancaire et financière, et de l'assurance, de la mutualité et les associations de malades et de consommateurs, la Convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de faciliter l'accès à l'assurance et à l'emprunt des ...

Qui est concerné par la convention Aeras ?

Suis-je concerné(e) par la convention AERAS ? La convention AERAS vous concerne si vous souhaitez réaliser un emprunt et que votre état de santé ne vous permet pas d'obtenir une assurance emprunteur aux conditions standard du contrat d'assurance, c'est-à-dire sans majoration de tarif ou exclusion de garanties.

Articles liés: