Comment se débarrasser définitivement de cafards ?

Table des matières

Comment se débarrasser définitivement de cafards ?

Comment se débarrasser définitivement de cafards ?

  1. Débarrassez votre cuisine de tout résidu alimentaire. ...
  2. Faites le grand ménage dans le reste de la maison. ...
  3. Assainissez votre maison. ...
  4. Éliminez les cachettes des cafards. ...
  5. Installez des pièges à cafards collants. ...
  6. Inspectez les pièges. ...
  7. Tuez les cafards avec de l'acide borique. ...
  8. Faites régulièrement le ménage.

Comment pulvériser les cafards?

  • Vous pouvez également essayer des solutions naturelles comme le bicarbonate de soude que vous pourrez déposer sur les endroits de passage des cafards. S'ils en ingèrent, ils pourront alors être déshydratés. Vous pouvez aussi pulvériser un peu de vinaigre blanc dans les recoins de la maison pour que l'odeur dissuade les cafards.

Comment lutter contre les cafards?

  • Des solutions naturelles comme anti-cafard En cas d'infection, il convient de faire un grand nettoyage de printemps dans la cuisine. L'alimentation des animaux de compagnie peut, en cas d'invasion par des cafards devenir un vrai casse-tête.

Pourquoi utiliser des produits chimiques pour tuer des cafards?

  • On n’est pas obligé d’ utiliser des produits chimiques pour tuer des cafards et les éloigner de la maison. Grâce aux pièges collants existant sur le marché, il est possible de surveiller et localiser les populations de cafards. Sinon, on peut aussi utiliser le dioxyde de silicium.

Comment fabriquer les cafards?

  • Sinon, il est possible de les fabriquer soi même : par exemple, il est possible de piéger les cafards à l'aide de boites de conserve dont l'intérieur serait badigeonné de vaseline. A l'intérieur de la boite, placer des aliments qui attireront les cafards. S'il y a des fissures dans les murs ou dans les sols, il est grand temps de les boucher.

Articles liés: