Comment blanchir une dent qui noircit ?

Table des matières

Comment blanchir une dent qui noircit ?

Comment blanchir une dent qui noircit ?

Un produit à base de peroxyde d'hydrogène blanchit la dent directement à l'intérieur de celle-ci.

Comment restaurer la dent cassée?

  • Si le nerf de la dent n'est pas touché par la cassure, le dentiste restaure la dent cassée : Soit avec un composite : de couleur blanche, cette résine polymère est un matériau esthétique et discret. La restauration au composite peut être réalisée sur des dents antérieures ou postérieures.

Quels sont les scénarios si votre dent est cassée?

  • Voici les différents scénarios possibles si votre dent est cassée. L’état de votre pulpe dentaire va grandement influencer le traitement conseillé par votre chirurgien dentiste. Si elle est intacte, il pourra normalement fixer le bout de dent que vous avez conserver.

Est-ce que vous cassez une dent la semaine?

  • Si vous vous cassez une dent la semaine et que votre dentiste est complet, en vacances ou qu’il ne peut pas vous donner de rendez-vous, rassurez-vous, vous trouverez un dentiste près de chez vous rapidement qui accepte de vous recevoir même si vous n’êtes pas son patient.

Comment remplacer la dent cassée chez bébé?

  • En revanche, si la fracture a atteint la racine de la dent, la dent n'est en général pas conservable et il faut l'extraire, puis remplacer cette dent avec une solution prothétique (bridge, implant) " informe le Dr Christophe Lequart. Dent cassée chez bébé : que faire ?

Articles liés: