Quel fouet utiliser pour monter des blancs en neige ?

Table des matières

Quel fouet utiliser pour monter des blancs en neige ?

Quel fouet utiliser pour monter des blancs en neige ?

Battez-les énergiquement avec un grand fouet (possédant un maximum de fils) en réalisant un mouvement circulaire. Votre mouvement doit être rapide, bien régulier et vertical de façon à incorporer le maximum d'air au blanc.

Comment faire des blancs en neige avec une fourchette ?

Si vous n'avez pas peur de fatiguer votre poignet, une simple fourchette suffit. Petite astuce : il faut soulever les oeufs en les battant pour incorporer le plus d'air possible dans les blancs. Essayez également de ne pas vous arrêter et de garder un rythme régulier.

Comment faire des blancs en neige avec un mixeur ?

Pour bien monter des oeufs en neige, avec un mixer, il faut un récipient sans trace de graisse (donc, aucune trace de jaune!), et avec un peu de sel ou d'eau, ça marche très bien. Petite vitesse d'abord, et quand ça mousse bien, on accélère!

Comment monter les blancs en neige avec un robot ?

Monter les blancs en neige avec un robot pâtissier Commencer à battre à faible vitesse, puis augmenter la vitesse du batteur; Battre jusqu'à l'obtention d'une mousse, puis réduire à nouveau la vitesse du batteur; Une fois les blancs bien compactes, cesser de battre. Les blancs en neige sont prêts !

Comment faire quand on a pas de fouet ?

Il suffit de mettre tous les ingrédients dans une bouteille, moi je prends directement la bouteille de lait. J'y verse le sucre, la farine, et les oeufs. (vacances oblige... je ne me promène pas avec ma vanille et mon rhum, sinon, il ne faut pas hésiter à en ajouter!!!)

Articles liés: