Comment se termine la saison 3 du Bureau des légendes ?

Table des matières

Comment se termine la saison 3 du Bureau des légendes ?

Comment se termine la saison 3 du Bureau des légendes ?

Shahanah a été assassiné, ce qui rompt le canal de communication de la DGSE avec Daech. Duflot se prépare à partir sur le terrain, et c'est Marie-Jeanne qui reprend la direction du bureau. Une unité de soldats français infiltrés enquête sur le terrain.

Est-ce que malotru est mort ?

JJA annonce à Sylvain Ellenstein et Raymond Sisteron que Malotru est probablement vivant.

Qui est JJA dans le bureau des légendes ?

Cette semaine, vous aurez droit à une double dose de Mathieu Amalric. L'acteur est en effet devenu un récurrent de la série Le Bureau des légendes, incarnant l'agent complètement parano JJA depuis la saison 4, mais il est aussi à l'affiche de la mini-série L'Agent immobilier, diffusée ce jeudi 7 mai sur Arte.

Est-ce que la quatrième saison du Bureau des légendes est attendue?

  • Il est préférable d’avoir vu la série avant de le lire. Inutile de préciser que la quatrième saison du Bureau des légendes était attendue au tournant.

Quel est le tournage de la saison 5 du Bureau des légendes?

  • Jacques Audiard (à droite) et Eric Rochant sur le tournage de la saison 5 du « Bureau des légendes ». C'est fini. L'exceptionnelle série « Le Bureau des légendes » tire sa révérence ce lundi soir à 21 heures sur Canal +.

Quels sont les principaux atouts du Bureau des légendes?

  • Les quelques brèves scènes d’action (qu’il s’agisse de l’élimination d’un ennemi ou de la libération d’un otage) sont toujours le produit d’une saison entière de préparation. Un des principaux atouts du Bureau des légendes était aussi son multilinguisme.

Quelle est la spécificité de cette fin de saison?

  • » Soit exactement ce que proclame le créateur du Bureau des légendes, Éric Rochant, qui dit refuser d’écrire une saison en fonction de la réception de la précédente pour mieux repartir à chaque fois à zéro. La spécificité de cette fin de saison consiste, justement, à régler le sort de Malotru en obéissant à une forme d’implacabilité de la sanction.

Articles liés: