Qui a gagné le plus de match de tennis ?

Table des matières

Qui a gagné le plus de match de tennis ?

Qui a gagné le plus de match de tennis ?

Toutes épreuves confondues
#JoueurTotal
1erRoy Emerson28
2eJohn Newcombe26
3eBob Bryan23
4eTodd Woodbridge22
7 autres lignes

Quel est le plus gros score au foot ?

149 buts à 0 Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...

Quel est le plus long match de l’histoire du tennis?

  • Le plus long match de l’histoire du tennis Près de dix ans se sont écoulés depuis que John Isner et Nicolas Mahut ont joué le plus long match de tennis de tous les temps. À cette époque, John Isner a fait sensation à Wimbledon en battant son adversaire Nicolas Mahut après un incroyable 11 heures et 5 minutes.

Quelle est la durée du set le plus long de l’histoire du tennis?

  • Le record était de 6:33 heures lorsque Fabrice Santoro a battu son adversaire Arnaud Clement à Roland-Garros 2004. En plus de ce record, John Isner et Nicolas Mahut ont établi d’autres records. Entre autres choses, le cinquième set seul a duré 8:11 heures, ce qui en fait le set le plus long de l’histoire du tennis.

Quelle est la durée des matchs de tennis?

  • C'est au cours du 20ème siècle que les matchs de tennis commencèrent à être plus longs que la moyenne. Et ce, principalement grâce à l'habilité des adversaires. Au 21ème siècle, cette tendance se poursuit. En règle générale, les matchs ont une durée comprise entre deux et trois heures.

Quels sont les matchs les plus emblématiques de Wimbledon?

  • Un des matchs les plus emblématiques fut celui disputé à Wimbledon en 1969 entre les américains Pancho Gonzales et Charles Pasarel. Dans cette rencontre ils attégnirent un total de 112 jeux. Gonzales perdit les deux premiers sets, pour finalement réussir à vaincre son rival. Peu de temps après, les tie-breaks (jeu décisif) furent introduits.

Articles liés: