Quel traitement pour manque de globules blancs ?

Table des matières

Quel traitement pour manque de globules blancs ?

Quel traitement pour manque de globules blancs ?

L'équipe de soins peut prescrire des antibiotiques si le nombre de vos globules blancs est trop bas, si le risque d'infection est élevé ou s'ils pensent que vous faites une infection. D'autres médicaments qui combattent les infections, comme les antiviraux et les antifongiques, peuvent aussi être administrés.

Comment augmenter votre taux de globules blancs?

  • Consommez régulièrement ces aliments pour augmenter votre taux de globules blancs De par ses effets antioxydants, la vitamine C améliore le fonctionnement des globules blancs et participe directement à la production de molécules utiles contre les microbes. Vous en trouverez en abondance dans :

Quels sont les remèdes maison pour les globules blancs?

  • Ces jus que nous allons vous expliquer maintenant, en plus d’être délicieux, sont également excellents des remèdes maison pour augmenter les globules blancs et renforcer le système immunitaire : Jus d’orange et de carotte La méthode de préparation est rapide et facile et fournit des nutriments tels que les vitamines A – C et les antioxydants.

Comment prendre des compléments alimentaires pour vos globules blancs?

  • Prendre des vitamines et autres compléments. Prenez des compléments à base de cuivre et de zinc. Le cuivre et le zinc sont les composants d'enzymes les plus importants dans les globules blancs. Une carence en minéraux de ce type peut diminuer le nombre de vos globules blancs.

Comment diminuer la production de globules blancs?

  • L'alcool diminue aussi l'absorption de bien des vitamines et minéraux, ce qui nuit à la production de globules blancs. Arrêtez de fumer. La cigarette expose l'organisme à des substances carcinogènes et au goudron, ce qui augmente le taux d'infections et provoque une diminution des globules blancs.

Articles liés: