Comment passer l'aspirateur rapidement ?

Table des matières

Comment passer l'aspirateur rapidement ?

Comment passer l'aspirateur rapidement ?

Vous insisterez sur les endroits sales en passant plusieurs fois la tête de l'aspirateur, et irez plus vite là où c'est propre. Si vous devez déplacer des meubles, faites-le de quelques centimètres, juste ce qu'il faut pour passer l'aspirateur, puis remettez-les aussitôt en place.

Comment se servir d'un aspirateur ?

En branchant l'aspirateur, le courant électrique alimente son moteur. Celui-ci enclenche un ventilateur qui engendre une chute de pression derrière lui (c'est-à-dire à l'arrière de l'appareil) et qui crée un flux d'air en continu. C'est pourquoi, tant que le moteur est allumé, l'aspirateur aspire sans relâche.

Où passer l'aspirateur ?

La poussière dans tout l'appartement sauf les pièces humides en travaillant dans le sens des aiguilles d'une montre. L'aspirateur dans tout l'appartement mais pas dans les pièces humides, en le branchant avec une rallonge dans la prise la plus centrale, pour éviter de le débrancher puis le rebrancher dans chaque pièce.

Comment on écrit Passer l'aspirateur ?

Locution verbale. Utiliser un aspirateur pour faire le ménage. Ce matin, je vais passer l'aspirateur.

Quels gestes Devez-vous adopter avant de passer l'aspirateur ?

Avant toute chose, rangez tout ce qui se trouve au sol, au maximum. Surélevez les chaussures, les sacs, les jouets et autres. Bien entendu, commencez par faire un bon coup de poussière. L'idée c'est d'opérer de haut en bas.

Comment un aspirateur aspire l'air ?

Le fonctionnement d'un aspirateur est simple : une brosse redresse les fibres et retient les poussières. Le moteur crée une dépression qui aspire la saleté et l'entraîne à l'intérieur de l'appareil. ... dans un sac, qui récupère les poussières, dans un contenant démontable rigide à l'aide d'un système centrifuge.

Comment fonctionne un aspirateur de chantier ?

La prise synchro permet de relier votre aspirateur de chantier à votre outillage électroportatif, comme un rabot électrique ou une ponceuse, par exemple. Ceci permet d'aspirer les sciures et poussières à la source. La soufflerie permet de dégager les poussières en les soufflant, comme le ferait un gros sèche-cheveux.

Quelle fréquence passer l'aspirateur ?

Pour éviter de souffrir de ces désagréments, il est donc conseillé d'aspirer chaque pièce au moins une fois par semaine. Dans la cuisine, la salle à manger et le salon, on recommande deux passages de l'aspirateur par semaine.

Articles liés: