Comment se finit le Hobbit 2 ?

Table des matières

Comment se finit le Hobbit 2 ?

Comment se finit le Hobbit 2 ?

Grâce à l'anneau, Bilbon parvient à libérer ses amis et les embarque dans des tonneaux jetés dans la rivière. Malmenés par le courant, ils sont attaqués par les orques de Bolg, mais sont sauvés par les elfes. Kili est blessé dans les combats par une flèche de Morgul empoisonnée.

Qui joue Smaug ?

Benedict CumberbatchLe Hobbit : la bataille des cinq armées Richard BooneThe Hobbit Smaug/Doublé par Elle dévoile les coulisses de la performance de Benedict Cumberbatch qui a eu la lourde tâche de jouer Smaug, le dragon. On réalise ici qu'elle est autant physique que vocale. La technique du motion capture permettant d'exploiter toutes les facettes du jeu de l'acteur britannique.

Comment se termine le Hobbit 1 ?

Le film finit sur la scène montrant le trésor de la Montagne ainsi que son gardien qui se réveille : le dragon Smaug, en ouvrant son œil.

Comment se fini le Hobbit 1 ?

Thorin tente de se battre contre Azog, mais perd le combat. C'est grâce à Bilbon que Thorin n'est pas tué, mais la compagnie est finalement sauvée par Gwaihir et ses aigles, qui les déposent à quelques milles du Mont Solitaire.

Qui joue le rôle de Gandalf ?

William SquireLe Seigneur des anneaux John HustonThe HobbitVesa VierikkoHobititTom FitzpatrickFREE HBO: Date Movie Unrated Version Gandalf/Doublé par

Articles liés: