Comment nettoyer Joint de carrelage sol sale ?

Table des matières

Comment nettoyer Joint de carrelage sol sale ?

Comment nettoyer Joint de carrelage sol sale ?

Diluez 2/3 de vinaigre blanc avec 1/3 d'eau (et ajouter éventuellement un peu de liquide vaisselle), tremper une brosse à dents dans le mélange et frottez énergiquement vos joints de carrelage jusqu'à nettoyage complet. Laissez agir 15 minutes puis rincez abondamment.

Comment nettoyer un carrelage sol?

  • Il n'est pas toujours simple de nettoyer joints carrelage sol, surtout s'ils sont gras ou encore moisis tels que ceux de la cuisine. Voici donc quelques astuces qui répondront à la question de comment faire briller un carrelage. Il est possible d'utiliser du vinaigre blanc pour décrasser et détartrer vos joints de carrelage.

Comment détartrer les joints de carrelage?

  • Pour détartrer des joints encrassés, réalisez dans un bol une solution composée de 2/3 de vinaigre blanc et d’une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Prenez une brosse à dents, imbibez-la du mélange et frottez les joints avec. La pâte dentifrice est un bon ingrédient pour nettoyer les joints de carrelage.

Comment éliminer la crasse de vos joints de carrelage?

  • Voici comment l'utiliser pour éliminer les taches et la crasse de vos joints de carrelage, et même le sol de votre maison : Mouillez l'éponge avec de l'eau froide, imbibez-la de pierre d'argile et faites légèrement mousser le produit. Nettoyez vos joints en frottant avec l'éponge.

Comment nettoyer le carrelage caché?

  • – Le vinaigre blanc : nettoie et détartre très efficacement les joints de carrelage peu sales comme tout autre surface type chromes de cuisine ou de salle de bains. Attention : tous les carrelages ne supportent pas le vinaigre, donc renseignez vous auparavant ou effectuez un test sur une toute petite surface de carrelage cachée.

Articles liés: