Quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ?

Table des matières

Quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ?

Quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ?

Lina Medina C'est le que la péruvienne Lina Medina est devenue la plus jeune maman du monde, à l'âge de 5 ans. Elle mit au monde un garçon, par césarienne, en raison de la petite taille de son pelvis. Lina n'a jamais dit qui était le père. Elle aurait eu ses premières règles à l'âge de 3 ans.

Quel est le couple le plus jeune du monde ?

Le plus jeune couple de parents* En Angleterre, en 2014, une jeune fille de 12 ans et son petit ami de 13 ans ont eu une petite fille. Ils sont ainsi devenus le plus jeune couple de parents au monde.

Quel est le plus vieux père du monde ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ramjeet Raghav a pris son temps avant de devenir père. Cet Indien a décroché le titre du plus vieux papa au monde, en 2010, en devenant père pour la première fois à 94 ans. En 2012, il a détrôné son propre record en devenant de nouveau papa à 96 ans !

Quelle est la plus vieille femme enceinte ?

Avec l'aide de la fécondation in vitro, le record mondial est détenu par une Espagnole, Maria del Carmen Bousada Lara, qui a accouché de jumeaux en 2006 alors qu'elle s'apprêtait à fêter ses 67 ans.

Quelle est la plus longue grossesse ?

La grossesse la plus longue Le , l'Anglaise Jacqueline Haddock aurait donné naissance à une petite fille, après 398 jours de grossesse (au lieu de 2 jours supplémentaires ou 4 mois de grossesse en plus) !

Comment Appelle-t-on 10 bébés nés en même temps ?

Aux Etats-Unis, on l'a appelé "octomom".

Quelle est la plus jeune Grand-mère de France ?

Jusqu'à présent, selon le «Guinness des records», la plus jeune arrière-grand-mère de France était âgée de 52 ans. (AFP.)

Quel âge grossesse tardive ?

Dans la plupart des guides grand public sur la grossesse, on parle de « grossesse tardive » à 40 ans, voire 38 ans. Dans les faits, il est reconnu qu'une grossesse à 35 ans est plus à risque qu'une grossesse à 30 ans. Certaines complications sont en effet plus importantes dès 35 ans – et plus encore après 40 ans.

Articles liés: