Comment écrire que j'ai fait ?
Comment écrire que j'ai fait ?
On écrit toujours « j'ai fait ». Il s'agit de conjuguer le verbe « faire » au passé composé, à la première personne du singulier.
Quand mettre un S a fait ?
Règle (comment ne plus commettre cette erreur) Immédiatement suivi d'un infinitif, le participe passé du verbe « faire » est invariable : La fillette s'est fait gronder par son père. Les robes que la princesse a fait confectionner sont d'or et d'argent.














