Comment reconstituer l'hymen ?

Table des matières

Comment reconstituer l'hymen ?

Comment reconstituer l'hymen ?

L'hyménoplastie se déroule sous anesthésie générale ou locale, selon le choix de la patiente. Le chirurgien suture les "séquelles" de l'hymen pour reformer une fine membrane. Si les "restes" de l'hymen ne suffisent pas à reformer une membrane, on peut prélever les muqueuses environnantes.

Comment se refaire une virginité ?

L'hyménoplastie ou reconstruction de l'hymen est une opération de chirurgie esthétique et reconstructrice qui a pour but de reconstituer l'hymen et donc la virginité. L'hymen abîmé après un rapport sexuel est réparé.

Comment récupérer sa virginité naturellement ?

Le médecin peut utiliser les bords de l'hymen qui viennent d'être déchirés pour reconstruire la zone naturellement. Une nouvelle membrane. Lorsque le patient ne possède pas suffisamment de tissu ou que celui-ci est endommagé, il s'agit alors de créer une nouvelle membrane à partir de lambeaux de la muqueuse vaginale.

Comment remplacer le sang de la virginité ?

«L'Artificial Virginity Hymen est un kit distribué par la société chinoise Gigimo, qui coûte environ 30 dollars. Son but: permettre aux jeunes mariées de faire croire à leur époux qu'elles sont vierges. Lorsqu'il est inséré puis brisé,l'objet laisse échapper une substance semblable à du sang.

Comment trouver la virginité ?

Une fois qu'elle a eu une relation sexuelle avec pénétration, une femme n'est plus vierge, qu'il y ait eu ou non un saignement. Être vierge, cela signifie tout simplement avoir eu un rapport sexuel. L'hymen peut très bien ne pas saigner et ne pas faire mal en se déchirant. C'est cas pour environ 1/3 des femmes.

Articles liés: