Comment meurt Ciro Gomorra ?

Table des matières

Comment meurt Ciro Gomorra ?

Comment meurt Ciro Gomorra ?

Il raconte l'histoire de Ciro Di Marzio (Marco D'Amore), l'un des personnages les plus emblématiques de Gomorra. Il mêle l'enfance de l'Immortale – comment Ciro est devenu Ciro – et le présent de celui que l'on tenait pour mort, tué de la main de son frère de cœur, Gennaro Savastano.

Quand meurt Ciro ?

L'Immortale exauce en effet le vœu de beaucoup de fans de Gomorra : Ciro Di Marzio n'est finalement pas mort à la fin de la saison 3, après avoir pourtant été flingué à bout portant par Gennaro. Mais comme tous les fans de séries le savent, un personnage de fiction peut toujours être ressuscité.

Qui tue la fille de Ciro ?

Maria Rita, la fille de Ciro Maria Rita est victime de la rivalité entre Don Pietro et Ciro et est tuée froidement par Malammore… Heureusement, la scène n'est pas montrée à l'écran, mais elle n'en est pas moins choquante.

Pourquoi Genny tué Patrizia ?

Lors du rendez-vous avec Kevin, le contact africain, Nicola tombe dans une embuscade où il perd également son cousin Lino, tué par balle. Derrière l'embuscade se trouvent les frères Saro et Francesco Levante, qui exhortent Nicola à tuer Patrizia, jugé inadapté à ce rôle, et à prendre sa place de patron à Secondigliano.

Quand sort la suite de Gomorra ?

Gomorra, saison 5 - Intrigues Il ne pouvait compter que sur l'aide du patron du crime, O'Maestrale. La saison 5 verra aussi le grand retour de Ciro. La suite à découvrir dès le 20 novembre prochain !

Qui a tué la sœur de sang bleu ?

Celui-ci finit par comprendre que c'est Gennaro le commanditaire du meurtre de Carmela. Sa stratégie était de faire entrer en guerre Sangue Blu contre les Confédérés et le seul moyen était de tuer sa sœur en lui faisant croire qu'ils étaient coupables.

Qui tue Don Pietro ?

Ciro tire une balle dans la tête de Don Pietro, tandis que dans le même temps naît le fils de Genny, qui porte le nom de Pietro Savastano.

Articles liés: