Comment faire une allée de cailloux ?

Table des matières

Comment faire une allée de cailloux ?

Comment faire une allée de cailloux ?

  1. Définissez l'utilisation de votre allée gravillonnée. Votre allée gravillonnée peut être soit piétonne, soit carrossable : ...
  2. Tracez votre allée gravillonnée. ...
  3. Décaissez le sol. ...
  4. Étalez une sous-couche de tout-venant. ...
  5. Posez un feutre géotextile. ...
  6. Couvrez votre allée de graviers. ...
  7. Posez une bordure le long de l'allée (facultatif)

Comment faire une belle entrée de jardin ?

Un muret de pierres sépare l'entrée du jardin - Définir les espaces est important, même à l'extérieur. Surélever l'entrée de la maison - En cas de décalage entre la hauteur de la maison et celle du jardin, servez-vous de ce "défaut" afin de créer des escaliers qui mettent en avant l'entrée de votre logement.

Quel sol devant une maison ?

Quel type de revêtements de sol mettre devant l'entrée extérieure ? Pour aménager l'entrée extérieure de la maison, de multitudes de matériaux s'offrent à vous : du carrelage au gravier, en passant par les dalles, le béton, le bois ou la moquette de pierre ... chaque solution à son intérêt esthétique.

Quel revêtement devant une maison ?

Le béton : pour un rendu uniforme Dans les zones exposées régulièrement à l'humidité, mieux vaut se tourner vers le béton décoratif poreux, dont la particularité est d'être perméable. Composé de différents graviers aux couleurs naturelles, ce revêtement de sol extérieur offre de nombreux atouts : Surface uniforme.

Articles liés: