Quel arrosage pour un palmier ?

Table des matières

Quel arrosage pour un palmier ?

Quel arrosage pour un palmier ?

Si le temps est chaud et sec, pensez à l'arroser une fois par semaine. Par temps humide, diminuez l'arrosage à 2 fois par mois. Pour les palmiers en pot, prévoyez un rempotage tous les 3/4 ans.

Comment planter un palmier près de l'arbre?

  • Apporter l'arbre près de l'endroit où vous le planterez. Cela vous permettra de plus facilement creuser un trou qui sera à la bonne taille, vu que vous pourrez mesurer le nœud racinaire de votre arbre et le comparer au trou tout en creusant. Certains palmiers peuvent être enterrés au-dessus de leur nœud racinaire.

Quelle est la meilleure période pour planter votre palmier?

  • La meilleure période pour planter votre palmier est en conséquence le début de la saison (avril-mai). Attendez quand même qu’il ne gèle plus du tout et que le sol n’est plus trop froid. Mode d’emploi Etape 1 Creusez un trou largement plus grand que la motte de votre palmier. Etape 2

Comment choisir les variétés de palmiers?

  • Choisir l'espèce, la taille et l'emplacement. Choisissez la variété de palmier que vous voulez planter. Les palmiers varient en taille : les palmiers du nord et les sagoutiers sont plutôt petits, tandis que le palmier royal et le palmier reine peuvent atteindre près de 15 mètres lorsqu'ils arrivent à maturité.

Quels sont les avantages d’un palmier en pleine terre?

  • Il n’y rien de plus beau dans un jardin, qu’un magnifique palmier en pleine terre. Non seulement cela rend un jardin plus exotique mais en plus, la plantation en pleine terre a des autres avantages. La croissance sera plus élevée, le palmier deviendra plus grand et résistera mieux au gel, le palmier demandera moins d’entretien qu’en pot.

Articles liés: