Quels rails pour faux plafond ?

Table des matières

Quels rails pour faux plafond ?

Quels rails pour faux plafond ?

Les rails doivent être de la même dimension que les montants (Rails R48 pour des montants M48, rails R70 pour des montants M70, etc...). Les rails sont chevillés aux murs maçonnés tous les 60 cm. En cas de fixation sur cloisons PREGYMETAL, les rails doivent être fixés dans tous les montant verticaux de la cloison.

Quel est le prix de pose d’un faux plafond en placo?

  • Pour le prix de pose d’un faux plafond en placo, prévoyez seulement 8 euros du m² pour les plaques BA13 et les fournitures (composées de suspentes et de rails). Comptez en supplément le coût de l’isolant et la peinture au m2.

Quels sont les faux plafonds les plus courants?

  • Les 2 types de faux-plafonds les plus courants. Suivant la configuration de la pièce vous pouvez installer un plafond autoportant ou un faux-plafond avec des suspentes. Un faux-plafond autoportant est constitué d'une ossature Placostil ® (rails et montants) fixée de mur à mur (porteurs), ce type de faux-plafond est la solution facile pour les...

Comment réaliser les finitions des plafonds en placo?

  • Les finitions du faux plafonds en placo. Appliquer l’enduit pour plaque de plâtre à l’aide du couteau à enduire. Combler tous les espaces : sur le haut du mur, entre les plaques sur les bords amincis Poser la bande à joint directement sur l’enduit dans toute sa longueur. Respecter le temps de séchage, environ 12 heures,...

Comment installer un faux plafond en bois?

  • Faux plafond sur plafond en bois. Pour les plafonds en bois, on utilise des suspentes classiques directement vissées au bois. Sur ces suspentes seront fixées les fourrures métalliques afin de créer l’ossature du faux plafond. Nous allons vous expliquer en détails les différentes étapes d’installation du faux plafond en placo sur un plafond en bois.

Articles liés: