Qui est Kévin dans N'oubliez pas les paroles ?

Table des matières

Qui est Kévin dans N'oubliez pas les paroles ?

Qui est Kévin dans N'oubliez pas les paroles ?

Kevin, ancien numéro 1 de « N'oubliez pas les paroles » et actuellement 3ème meilleur Maestro de l'émission, était de retour hier pour les Masters sur France 2. Le candidat a été surpris par le talent d'Aline, son adversaire, mais ne s'est pas laissé faire jusqu'à susciter l'admiration des téléspectateurs !

Qui a détrôné Kevin dans N'oubliez pas les paroles ?

N'oubliez pas les paroles : Nagui surpris par la réaction de Kevin, détrôné par Caroline dans le classement des maestros - Voici.

Quel est le gain de Kevin à N'oubliez pas les paroles ?

Avec 410 000 € de gains et 43 victoires, Kevin est deuxième au classement des plus grands gagnants de N'oubliez pas les paroles, animée par Nagui.

Quelles études fait Kevin de N'oubliez pas les paroles ?

Étudiant en doctorat de statistiques aux États-Unis, à San Francisco, celui qui est aussi passé par la Suisse et par le Royaume-Uni pour ses études participe pour la première fois à l'émission en 2018. Après deux échecs aux castings, il parvient enfin à concourir au titre de maestro.

Qui a gagné la plus grosse somme dans N'oubliez pas les paroles ?

Margaux continue d'occuper la tête du classement des meilleurs maestros de l'émission « N'oubliez pas les paroles ». Et pour cause ! La jeune femme détient le plus grand nombre de victoires et une cagnotte qui en ferait rêver plus d'un. Elle a d'ailleurs confié ce qu'elle avait fait des 534 000 euros remportés.

Quel est le plus grand gagnant de N'oubliez pas les paroles ?

Margaux N'oubliez pas les paroles (France 2) : Margaux, la plus grande Maestro du jeu, raconte comment elle a dépensé ses 534 000 euros ! Margaux continue d'occuper la tête du classement des meilleurs maestros de l'émission « N'oubliez pas les paroles ». Et pour cause !

Qui a gagné la finale de N'oubliez pas les paroles 2020 ?

Une victoire qui fait sensation et que le gagnant commente pour Télé-Loisirs. Vainqueur des Masters 2020, Arsène, quatorzième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, s'est incliné face à Toni (n°23) en finale de l'édition 2021.

Qui a gagné les Masters 2020 de N'oubliez pas les paroles ?

Une victoire qui fait sensation et que le gagnant commente pour Télé-Loisirs. Vainqueur des Masters 2020, Arsène, quatorzième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, s'est incliné face à Toni (n°23) en finale de l'édition 2021.

Qui a gagné les Masters de N'oubliez pas les paroles 2021 ?

Et ce sont finalement Arsène et Toni qui sont sortis vainqueurs de ces demi-finales. Hervé et Kevin - qui avaient déjà remporté les Masters respectivement en 20 - se sont quant à eux inclinés.

Quel est le premier mot qui vient d'esprit quand on voit les performances de Kévin?

  • Bluffant. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit les performances de Kévin, l'actuel grand Maestro de N'oubliez pas les paroles. En dix jours, ce jeune homme célibataire de 25 ans qui étudie à San Francisco (Etats-Unis) a réussi l'exploit de se qualifier pour les prochains Masters du jeu de France 2.

Quel est le terme qui caractérise le plus Kevin?

  • Généreux, c'est le terme qui caractérise le plus Kevin. Les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ont pu s'en rendre compte d'eux-mêmes, lorsque le grand maestro a offert 7000€ à une candidate venue tenter de remporter des fonds pour faire opérer sa mère souffrante au Canada.

Comment est déroulée la première émission de Kévin?

  • Ce mercredi 18 juillet lors de la première émission diffusée, Kévin affrontait Marie, une jeune candidate très déterminée à battre le maestro pour payer la lourde opération de sa mère plongée dans le coma artificiel en raison d’une très grave maladie. Face au talent de son adversaire, elle a échoué mais elle n’est pas repartie les mains vides.

Comment Kévin a-t-il fait pour aider des candidats?

  • Le jeune homme avait récemment déclaré dans une interview à Ouest-France qu’il «voulait aider des candidats de N’oubliez pas les paroles vraiment en difficultés». Après avoir passé sa jeunesse à Montpellier puis à Rouen, Kévin s’est envolé fin 2016 à San Fransisco pour débuter son doctorat en statistiques.

Articles liés: