Comment utiliser le corail ?

Table des matières

Comment utiliser le corail ?

Comment utiliser le corail ?

Si vous n'avez pas besoin d'un coulis ou d'une chantilly pour accompagner votre plat, vous pouvez également préparer des flans de poisson, de coquillages ou de crustacés, en ajoutant le corail à l'appareil. Pour cela, mixez tout simplement les coraux avec de la crème fleurette, de l'œuf et des herbes aromatiques.

Comment déguster les noix de Saint-Jacques?

  • On poursuit la cuisson en arrosant copieusement les noix de saint-jacques avec le beurre fondu pour bien nourrir leur chair. Pour terminer, on déglace les noix avec quelques gouttes de jus de citron. Un peu de fleur de sel et on peut les déguster tout de suite !

Comment cuire les Saint-Jacques?

  • Pour la cuisson des Saint-Jacques : Afin qu'elles soient fermes, il faut veiller à ne pas les cuire trop longtemps. Une à deux minutes maximum dans une poêle bien chaude. Commencez par assaissoner les noix de Saint-Jacques, avec un peu d'huile d'olive, du sel et du poivre.

Comment faire pour cuire les noix de noix?

  • Dans une grande poêle anti-adhésive, faites chauffer le beurre et l'huile sur feu vif. 2. Une fois que la poêle est bien chaude, posez doucement les noix dans la poêle. Faites-les cuire 1 min sur la première face. 3. Retournez-les et faites cuire la seconde face pendant 1 min. Salez et poivrez à votre convenance.

Comment poêler les Saint-Jacques?

  • Pour les poêler, on commence par verser de l’huile d’olive dans une poêle chaude et on dépose les saint-jacques, en prenant soin de placer leur face la plus large côté poêle. Au bout d’une minute de cuisson, on les retourne sans les percer (on évite la fourchette !) et on ajoute un morceau de beurre dans la poêle.

Articles liés: