Comment poser du Placo sans rail au plafond ?

Table des matières

Comment poser du Placo sans rail au plafond ?

Comment poser du Placo sans rail au plafond ?

1:3822:36Extrait suggéré · 42 secondesAstuce pour POSER du PLACO au PLAFOND FACILEMENT sans Lève ...YouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment fixer les rails du plafond et du plafond?

  • Les rails fixés au mur sont installés de la même façon que le rail du plafond et fixés aux rails horizontaux à l'aide de vis Placo®. Il suffira ensuite d'installer des montants verticaux dans les rails du sol et du plafond pour créer la structure métallique finale qui supportera les plaques de Placo® et aboutir à une cloison en Placo® de qualité.

Est-ce que le plafond est fixé à Placo®?

  • S'il est en Placo®, les rails seront fixés à l'aide de deux vis installées tous les 50 à 60cm de manière oblique. Les rails fixés au mur sont installés de la même façon que le rail du plafond et fixés aux rails horizontaux à l'aide de vis Placo®.

Comment se fixer les rails?

  • Les rails peuvent se fixer en pied, c'est-à-dire au sol, ou en tête, c'est-à-dire au plafond. Ils peuvent être dénommés de différentes façons par les fabricants. Il existe ainsi les rails : - R48, cette dénomination correspondant à des rails d'une largeur de 48 mm ; - R70, cette dénomination correspondant à des rails d'une largeur de 70 mm.

Comment poser les plaques de plâtre?

  • Une fois l’isolant en place, vous pouvez poser les premières plaques de plâtre sur la structure métallique. Voici quelques conseils de réalisation : Alignez correctement la plaque de plâtre le long de l’ossature, et bloquez la contre le plafond.

Articles liés: