Comment s'utilisent les Fleurs de Bach ?

Table des matières

Comment s'utilisent les Fleurs de Bach ?

Comment s'utilisent les Fleurs de Bach ?

Elles se prennent par voie orale environ 4 fois par jour. - Pour 1 fleur : Deux gouttes dans un demi-verre d'eau minérale ou deux gouttes directement dans la bouche, sous la langue. - Jusqu'à 7 fleurs : Mélangez deux gouttes de chaque Fleurs de Bach® Original dans un flacon de 30ml avec de l'eau minérale.

Où mettre les fleurs de Bach ?

Par voie orale, on peut déposer les gouttes directement sur la langue ou les diluer dans de l'eau minérale ou un jus de fruit. On peut également utiliser les Fleurs de Bach peuvent par voie cutanée, en massage. Vous pouvez alors déposer quelques gouttes sur vos oreilles, vos tempes, vos poignets ou la plante des pieds.

Comment conserver les fleurs de Bach ?

Comment conserver les Fleurs de Bach Original ? Il est conseillé de les conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Nous vous recommandons de respecter les dates de péremption indiquées sur les produits.

Pourquoi utiliser les fleurs de Bach ?

Les fleurs de Bach désignent des élixirs floraux créés par le Dr Bach au XIXe siècle. Ses 38 élixirs aident à traiter les états émotionnels négatifs comme le stress ou les troubles du sommeil.

Comment et quand prendre Rescue ?

La posologie est de 4 gouttes, à prendre soit directement sur la langue, soit mélangées à un verre d'eau à boire lentement. Il est possible de renouveler l'opération, d'abord toutes les cinq minutes au début de la crise, puis tous les quarts d'heure, et enfin toutes les heures, jusqu'à six fois par jour.

Comment utiliser la préparation de fleurs en cas de humeurs passagères ?

Il suffit de diluer 2 gouttes de la fleur choisie dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. En cas d'urgence, les fleurs peuvent se verser pures sur la langue.

Pourquoi prendre les fleurs de Bach ?

Pourquoi utiliser les Fleurs de Bach ? On utilise ce remède naturel pour soigner les maux du quotidien tels que : peur, anxiété, crise de nerfs, panique, etc. découragement, manque de confiance en soi, dépression, fatigue mentale, etc.

Est-ce que les fleurs de Bach se périment ?

En ajoutant de l'alcool les fleurs de Bach ont une teneur illimitée. La loi oblige la mention d'une date limite sur les petites bouteilles. En principe la date ne peut pas dépasser les trois ans après la production.

Pourquoi il y a de l'alcool dans les fleurs de Bach ?

Les fleurs de Bach qui ne sont pas conservées dans l'alcool ne vont pas résister plus longtemps que celles qui sont conservées dans l'alcool. Ces fleurs vont s'oxyder rapidement. Elles perdront leur efficacité puisqu'elles n'ont pas de conservateur. ... L'alcool est nécessaire dans la méthode des fleurs de Bach.

Quelle est la posologie des fleurs de Bach?

  • La posologie des fleurs de Bach. Le dosage comprend 6 x 4 gouttes par jour, directement sur la langue ou diluées dans de l’eau, du jus d’orange, de la limonade, du café ou du thé. CONSEIL : Beaucoup de personnes boivent une bouteille d’eau pendant la journée.

Comment utiliser les fleurs de Bach pures?

  • ¤ 2 gouttes pures directement sous la langue, 4 fois par jour Tu peux utiliser les fleurs de Bach pures. Dans ce cas, prends 2 gouttes du flacon choisi (ou 4 gouttes pour le remède Rescue), directement dans la bouche, 4 fois par jour. Garde les gouttes sous ta langue 30 secondes, avant de les avaler.

Comment utiliser une fiole de fleurs de Bach?

  • Pour un mois, une fiole de 50 ml sera suffisante. Vous pouvez mélanger les gouttes de fleurs de Bach dans la nourriture ou le biberon des petits enfants ou des bébés. En cas d’allaitement, la mère peut prendre elle-même les fleurs de Bach.

Comment prendre les fleurs de Bach chez les petits enfants?

  • La prise chez les petits enfants. Vous pouvez mélanger les gouttes de fleurs de Bach dans la nourriture ou le biberon des petits enfants ou des bébés. En cas d’allaitement, la mère peut prendre elle-même les fleurs de Bach. Les fleurs de Bach ne sont pas des médicaments, mais des extraits de fleurs sauvages utilisés en soutien pour la santé.

Articles liés: