Quelle est la voiture de dom dans Fast and Furious 8 ?

Table des matières

Quelle est la voiture de dom dans Fast and Furious 8 ?

Quelle est la voiture de dom dans Fast and Furious 8 ?

Dodge Charger La Dodge Charger, c'est LE véhicule de Dom, le héros de la saga Fast & Furious joué par Vin Diesel et dont le huitième épisode sort ce mercredi 12 avril dans les salles. Retour sur le parcours mouvementé de ce véhicule, la "muscle car" par excellence.

Quelle est la meilleure voiture de Fast and Furious ?

À commencer sans surprise par la Nissan Skyline GT-R R34 de Brian O'Conner, joué par Paul Walker, apparue dès le second film 2 Fast 2 Furious. Reine des courses de rue, elle apparaît également dans le troisième épisode, Fast and Furious : Tokyo Drift, et dans le quatrième, Fast and Furious 4.

Quelle est la voiture de Brian dans Fast and Furious ?

Ceux qui connaissent la série Fast & Furious reconnaîtront immédiatement la Toyota Supra orange de Brian O'Conner (Paul Walker). Cette dernière, sera mise en vente par la Maison Barrett-Jackson. N'étaient-ce pas les voitures, finalement, les véritables stars des premiers opus de la franchise Fast & Furious ?

Quelle est la voiture de Vin Diesel dans Fast and Furious 8 ?

La Plymouth GTX de Dominic Toretto (Vin Diesel) dans Fast & Furious 8.

Quelle voiture à dom dans Fast and Furious ?

Dodge Charger Dès le premier film de la saga Fast and Furious, la Dodge Charger de Dom Toretto (incarné par Vin Diesel) a captivé le public.

Quelle est la voiture de Vince dans Fast and Furious 1 ?

Dodge Charger 1970 Dodge Charger R/T Achetée et préparée par le père du personnage, la Dodge Charger produirait plus de 900 ch – contre 350 ch pour la version originale - et serait capable d'abattre le 400 m D.A. en 9 secondes. La muscle-car apparaît dès le premier épisode dans lequel elle manque d'être emboutie par un train.

Quelles sont les voitures de Fast and Furious ?

Toutes les voitures de Fast and Furious

  • 1/24. Nissan Silvia S15. Le drift, ça ne vient pas du jour au lendemain. ...
  • 2/24. Chevrolet Camaro Yenko. ...
  • 3/24. Mitsubishi Eclipse Spyder. ...
  • 4/24. Nissan Skyline GTR R34. ...
  • 5/24. Dodge Charger. ...
  • 6/24. Volkswagen Jetta VR6. ...
  • 7/24. Honda S2000. ...
  • 8/24. Toyota Supra.

Qui arrive dans la voiture bleu à la fin de Fast and Furious ?

Ensuite, La Nissan Skyline Blue classique de Brian arrive. La scène post-générique du film trouve Deckard Shaw frapper un sac d'entraînement. Soudain, il l'ouvre et à l'intérieur se trouve une personne qui lui demande de bien vouloir s'arrêter.

Qui conduit les voitures dans Fast and Furious ?

Dans le deuxième opus, Brian repart infiltrer le milieu des courses de rues avec l'une des plus emblématiques sportives nippones. On reverra maintes fois la GT-R aux mains de Paul Walker à travers la saga, toutes générations confondues.

Articles liés: