Comment décorer un sapin en bois flotté ?

Table des matières

Comment décorer un sapin en bois flotté ?

Comment décorer un sapin en bois flotté ?

Il vous faudra des branches de longueur différente pour constituer votre sapin en bois flotté Puis, utilisez une foreuse pour faire des trous au centre de chaque pièce de bois. Utilisez un foret, dont la taille est la même ou un peu plus plus grande que celle de la barre de renforcement.

Comment décorer mon sapin en bois ?

Pour la déco aussi, faites dans le naturel :

  1. Décorez votre sapin de Noël avec des pommes de pin ou des oranges séchées.
  2. Réalisez une belle déco de table avec des branches de sapin naturel.
  3. Récupérez quelques branches en bois et du feuillage pour réaliser une couronne végétale.

Comment constituer un sapin en bois flotté?

  • Il vous faudra des branches de longueur différente pour constituer votre sapin en bois flotté. Puis, utilisez une foreuse pour faire des trous au centre de chaque pièce de bois. Utilisez un foret, dont la taille est la même ou un peu plus plus grande que celle de la barre de renforcement.

Comment assembler votre sapin de Noël en bois?

  • Bien sûr, vous devez commencer par les pièces les plus larges pour finir avec les plus courtes. Les branches doivent pointer dans directions différentes. Le voilà enfin votre sapin en bois flotté. Insérez les branches dans le clou de renforcement pour assembler les pièces de votre sapin de Noël en bois.

Quelle est la tige pour un sapin de 80cm de haut?

  • Pour un sapin d’environ 80cm de haut, il faut une tige filetée de 6 millimètres de diamètre. Par contre pour un arbre de 1M40, une tige de 10 millimètres est préférable pour éviter que le sapin penche .

Articles liés: