Est-ce que les jonquilles Gelent ?

Table des matières

Est-ce que les jonquilles Gelent ?

Est-ce que les jonquilles Gelent ?

Elle résiste au froid, effectivement, certaines variétés supportent jusqu'à -15° C. On plante la jonquille dès le mois de septembre jusqu'au mois de novembre, pour une floraison du mois de février jusqu'au mois de mai.

Comment couper les jonquilles fanées ?

Entretien des narcisses Coupez les fleurs fanées en conservant la tige, et laissez le feuillage sécher complètement après la floraison (si les bulbes sont en pot, continuez à arroser légèrement jusqu'à ce que les feuilles se fanent).

Est-ce que les jacinthes craignent le gel ?

Elle se plaît en terre légère (éventuellement, faites un apport de sable), bien drainée et humifère. Elle aime le soleil mais supporte aussi un peu d'ombre et est fort résistante au gel (jusqu'à – 15°C).

Est-ce que les narcisses gel ?

La plupart des bulbes rustiques (tulipes, narcisses, crocus, etc.) ont besoin de températures froides (moins de 9 °C) pendant une très longue période: deux ou trois mois.

Pourquoi la jonquille pour le cancer ?

Faire un don lors de la campagne Une Jonquille Contre le Cancer, c'est soutenir la recherche et l'innovation médicale contre le cancer et donner les moyens à l'Institut Curie et à ses équipes de développer de nouveaux traitements pour guérir toujours plus de patients.

Articles liés: