Comment éliminer les cafard naturellement ?

Table des matières

Comment éliminer les cafard naturellement ?

Comment éliminer les cafard naturellement ?

Le bicarbonate de soude permet entre autres d'entretenir le linge et se montre aussi très efficace pour éliminer les cafards. Il suffit d'en mettre un peu partout dans la maison, dans les endroits où les cafards ont l'habitude de se faufiler. Les insectes en mangeront, se déshydrateront et mourront.

Pourquoi les cafards aiment la Javel ?

N'utilisez pas d'eau de javel lorsque vous êtes en présence de cafards. Oui vous êtes peut être étonné de l'apprendre, mais les cafards adorent l'eau de javel. Ils se reproduisent plus vite et accélère l'infestation.

Quel odeur attire les cafards ?

Le vin : fabriquez des pièges avec du vin sucré que vous disposerez dans des bocaux en verre. Répartissez-les dans les pièces infestées par les cafards. Ces derniers, attirés, s'y précipiteront et s'y noieront, incapables d'en sortir. La terre de diatomée : la terre de diatomée est un insecticide naturel.

Comment lutter contre les cafards?

  • Avant d’apprendre à lutter contre les cafards de manière naturelle, il est utile de savoir quels sont les endroits où ils sont le plus susceptible de se cacher pendant la journée. Rainures et fissures des meubles de la cuisine et de la salle de bain. Dans les meubles en bois.

Comment hydrater un cafard?

  • Un cafard ne peut être hydraté lorsque sa carapace est endommagée. Aspergez de la cataire dans toutes les zones de votre maison. Ce remède a les mêmes effets que le laurier : les cafards détestent son odeur et s’éloignent.

Que signifie la présence d’un cafard?

  • La présence d’un cafard ne signifie pas que les lieux sont sales, mais la saleté favorise beaucoup leur développement. Le premier remède contre les cafards tient à la propreté, et pour cela il faudrait nettoyer méticuleusement les sols et les meubles et les sols.

Comment éloigner les cafards domestiques?

  • Il est conseillé d’éloigner les animaux domestiques de cette préparation car elle peut être toxique pour eux. Mélangez une tasse de bicarbonate de sodium avec un tasse de sucre et répandez ce mélange dans toute la maison. Les cafards seront attirés par le sucre et mangeront le mélange.

Articles liés: