Comment s'appelle Foda C ?
Comment s'appelle Foda C ?
Les principaux membres actuels en sont Lujipeka, EliPyze, Foda C, Yro, Chaps, KCIV, Chaman et Sully (en duo aussi), Veskki (Alias Sacha) et Larry Garcia (connu sous le pseudonyme de Lorenzo dans sa carrière solo)....Columbine (groupe)
| Autre nom | VMS |
|---|---|
| Labels | Columbine2k16, VMS, Initial Artist Services |
| Site officiel | columbine.store |
Pourquoi Columbine ?
Son titre est une référence au documentaire Bowling for Columbine sur la fusillade de Columbine. L'album est porté par le titre Les Prélis qui reçoit un excellent accueil critique et est certifié disque d'or. Pour Foda C, le rap de Columbine « est le reflet de notre génération. Les enfants terribles du lycée ».
Pourquoi le groupe Columbine s'appelle comme ça ?
La musique les attire et les pousse à s'associer pour former le groupe Columbine. Pourquoi ce nom ? « Notre première référence, c'est le film Elephant, de Gus Van Sant, qui parle de la fusillade survenue dans un milieu scolaire aux États-Unis.
Quel est le vrai nom du rappeur Lorenzo ?
Jérémie Serrandour Lorenzo, de son vrai nom Jérémie Serrandour, né à Brest, dans le Finistère, est un rappeur français. Il fait partie du collectif de rap rennais Columbine sous l'alias de Larry Garcia. Lorenzo s'auto-proclame « Empereur du sale » lors de la sortie de sa première mixtape du même nom le .














