Comment doit être un disjoncteur ?

Comment doit être un disjoncteur ?

Comment doit être un disjoncteur ?

Le disjoncteur est en position Marche (selon le modèle) : si le bouton O/I est sur le « I » si le bouton noir est enfoncé (bouton noir et rouge) si la manette est relevée.

Comment fonctionne un disjoncteur divisionnaire ?

Un disjoncteur divisionnaire, aussi appelé disjoncteur magnéto-thermique, est équipé de deux systèmes de détection : un système magnétique, qui détecte les courts-circuits ; un système thermique qui détecte les surcharges.

Comment savoir si ça a disjoncté ?

sont généralement séparées les unes des autres. Ainsi, lorsque vous vous rendrez auprès de votre disjoncteur, vous pourrez identifier ce qui l'a fait disjoncter. En effet, si le problème vient de la lumière, le bouton du disjoncteur correspondant sera en position « arrêt ».

Articles liés: