Quelle lune pour épilation ?

Table des matières

Quelle lune pour épilation ?

Quelle lune pour épilation ?

Le meilleur moment pour s'épiler est lorsque la lune est descendante. En effet, c'est pendant cette période que la pousse des poils est plus lente. Si vous vous épilez pendant un cycle de lune montant, les poils vont repousser plus vite.

Quand couper mes cheveux avec la lune ?

Afin de s'assurer une repousse plus rapide et des cheveux plus épais & luisants, il est conseillé de se couper les cheveux durant une phase croissante de la Lune, c'est à dire entre la Nouvelle et Lune et la Pleine Lune (voir le calendrier lunaire ici).

Quand s'épiler par rapport à la Lune ?

Pour ralentir la pousse des poils, le mieux est de vous épiler pendant la phase décroissante de la Lune, autrement dit la période entre la pleine lune et la nouvelle lune. En effet, les 14 jours qui suivent la pleine lune sont plus calmes et le rythme est ralenti.

Quand s'épiler en août ?

Août : du 1er au 07, puis du 25 au 31 août. Septembre : du 1er au 06, puis du 24 au 30. Octobre : du 1er au 05, puis du 23 au 31. Novembre : du 1er au 04, puis du 22 au 30.

Quand se couper les cheveux avec la Lune ?

Si vous souhaitez que vos cheveux repoussent plus rapidement il est conseillé de les couper lorsque la lune est en phase croissante c'est à dire entre la nouvelle lune et la pleine lune. En vous coupant les cheveux en lune croissante ces derniers repousseront plus vite plus épais et plus soyeux.

Articles liés: