Quelle est la couleur normale du gland ?

Table des matières

Quelle est la couleur normale du gland ?

Quelle est la couleur normale du gland ?

Au début, la couleur du gland est effectivement plutôt violacée, pour devenir plus rose/rouge par la suite. Donc pas d'inquiétude. Surveillance simple.

Pourquoi mon gland devient blanc ?

Le smegma est très reconnaissable. Il s'agit d'un dépôt blanchâtre et caillé. Selon un andrologue-sexologue interrogé, le smegma est sécrété par les glandes préputiales, ces glandes sont situées sous le prépuce et produisent le smegma de la même façon que l'on transpire.

Pourquoi le bout du pénis est rouge ?

Elle peut alors être le symptôme d'une mycose à candida : on la reconnait car la muqueuse du gland pèle et devient rouge par plaque." La mycose est souvent liée aux rapports sexuels non-protégés. Il faut aussi vérifier que ce ne soit pas, dans des cas plus rares, le lichen ou la gale.

Pourquoi mon pénis est bleu ?

Un hématome sous-cutané, d'importance variable, accompagne généralement la fracture et est responsable d'une déformation de la verge, avec un aspect typique d'« aubergine ». L'hématome peut s'étendre au niveau des bourses. Parfois, un caillot se forme au niveau du site fracturaire et est alors palpable sous la peau.

Comment enlever le sperme sur le gland ?

0:112:24Extrait suggéré · 55 secondesComment nettoyer le gland ? - YouTubeYouTube

Articles liés: