Quelle est la spécialité culinaire turque ?

Table des matières

Quelle est la spécialité culinaire turque ?

Quelle est la spécialité culinaire turque ?

La cuisine turque est riche en pâtes, viandes, poissons, légumes et desserts. Parmi les spécialités turques les plus connues, on compte les légumes farcis (dolma), les grillades (kebap), les raviolis (mantı), les feuilletés (börek), les plats de riz (pilav) et les pâtisseries (baklava, lokum, et künefe).

Quel est le drapeau de la Turquie ?

Il consiste en une lune décroissante et une étoile à cinq branches, les deux de couleur blanche, sur un fond rouge. Le drapeau est surnommé Ay yıldız (littéralement, « lune étoile »), Al bayrak (« drapeau rouge ») ou encore Al sancak (« bannière rouge ») en turc.

Quelle est la spécialité de la pizza turque?

  • Lahmacun pizza turque est une sorte de pizza à la pâte très fine. Les gens qui sont en régime peuvent en manger sans crainte. Il... Tursu une Spécialité de la Cuisine Turque Le Tursu est une spécialité de la cuisine ottomane et turque que l'on trouve sur toute la Turquie,...

Quelle est la spécialité de la cuisine turque?

  • Çiğköfte est une spécialité de la cuisine turque qui se mange froid roulé dans une feuille de salade ou dans une galette de blé... Le Café Turc est inscrit au patrimoine immatériel de l'UNESCO depuis 2013 Les Turcs adore au café turc et la boivent à toutes heures.

Que mangent les Turcs en Turquie?

  • Véritable rituel en Turquie, les turcs mangent le petit-déjeuner (kahvalti en turc) lors d’une matinée de farniente entourés de leurs amis et de leur famille. Composé de toute une gamme de produits différents, du sucré au salé, c’est une façon de bien commencer la journée !

Comment boire en Turquie?

  • En Turquie on boit toute la journée des boissons de toutes sortes, du salé au sucré, du épais au liquide. Voici une liste de... Le manti est une spécialité de la cuisine turque Le manti, ravioli turc est un plat important de la cuisine tuque qui se mange aussi...

Articles liés: