Quelle couleur sur cheveux décolorés ?

Table des matières

Quelle couleur sur cheveux décolorés ?

Quelle couleur sur cheveux décolorés ?

Il est préférable de choisir une couleur naturelle telle que le brun, le noir, le rouge ou le blond. Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc. Pour un effet plus naturel, gardez 1 à 3 tons en dessous ou au-dessus de votre couleur naturelle.

Comment soigner des cheveux décolorés ?

Quelle routine pour des cheveux décolorés ?

  1. Laver ses cheveux décolorés avec un shampooing doux et ultra nourrissant. Suite à une décoloration, les cheveux sont dépigmentés. ...
  2. Laisser poser un masque une fois par semaine. ...
  3. Appliquer un soin sans rinçage fréquemment.

Quelle couleur pour rattraper une décoloration ?

Par conséquent il existe des shampoings conçus spécialement pour rattraper les décolorations ratées qui tirent trop sur le jaune. Ces shampoings sont de couleur violet et imprègnent la fibre capillaire pour contrebalancer le jaune et redonner à vos cheveux une couleur plus naturelle après quelques utilisations.

Comment retrouver ma couleur naturelle après une décoloration ?

A nouveau, pour retrouver sa couleur naturelle après une décoloration, il faut s'armer de patience. Le meilleur moyen est d'effectuer une nouvelle coloration quelques teintes plus sombres, comme un blond caramel. Puis, petit à petit, foncez les teintes, ce jusqu'à obtention de la couleur souhaitée.

Est-ce qu'une décoloration part ?

7. La décoloration est définitive. Le seul moyen de se débarrasser d'une décoloration, c'est de laisser repousser ses cheveux et de couper les longueurs décolorées.

Comment faire une coloration sur un décoloration ?

Le vernis capillaire est une sorte de pellicule appliquée sur vos cheveux. De votre couleur naturelle, elle vient recouvrir la décoloration du tie and dye. Son effet est temporaire et s'estompe au fil des shampoings. En trois semaines environ, votre tie and dye réapparaîtra progressivement.

Comment nourrir ses cheveux après décoloration ?

Comment sauver ses cheveux abîmés après une décoloration ?

  1. L'huile de Coco pour réhydrater les cheveux.
  2. L'huile de ricin pour stimuler la pousse.
  3. L'huile d'argan pour renforcer la fibre.
  4. Le gel d'aloe vera pour hydrater.
  5. Le soin pro chez le coiffeur.
  6. Soutiens alimentaires à la bonne santé des cheveux.

Quand se laver les cheveux après décoloration ?

1. Ne les lavez pas immédiatement. On évite de laver nos cheveux pendant les 48 heures avant et suivant notre coloration. Toutefois, avant et après ce temps, on nourrit bien nos cheveux avec des produits contenant des huiles protectrices qui les hydratent bien.

Articles liés: