Quel véhicule pour tente de toit ?

Table des matières

Quel véhicule pour tente de toit ?

Quel véhicule pour tente de toit ?

Les tentes de toit vous permettent donc de créer ou d'ajouter des couchages à votre véhicule. On peut les utiliser sur tout types de véhicules, sur une voiture citadine, un break, un 4×4, un van, un utilitaire, un fourgon et même sur un camping-car !

Comment charger sur des barres de toit ?

Rien ne sert de bien accrocher ses barres de toit si le chargement qu'elles supportent n'y est pas efficacement amarré. Pour cela, il vous faudra utiliser plusieurs sangles réglables, ou des sandows, permettant de solidariser l'ensemble chargement-barres de portage.

Comment l’attacher au toit de la voiture?

  • L’attacher au toit de la voiture Munissez-vous d’assez longues cordes. Veillez à ce que ce soit le tableau de table qui soit posé sur le toit de la voiture. S’il est possible de plier les pieds, pliez-les puis attachez ensuite la table. Dans le cas contraire, faites passer la corde sur le plateau de table et attachez.

Quel est le prix de la réhausse du toit?

  • Le prix peut varier de quelques centaines d'euros en fonction et du modèle de véhicule (court long etc.). La réhausse du toit est de 7 cm au dessus du véhicule. Le prix s'entend pose comprise. Pour les vans et fourgons ayant une climatisation/éclairage au plafond, il y a un surcoût de 500 € pour la pose.

Quelle est la marque de tentes de toit?

  • Pour tous, et non seulement pour les passionnés de voyages et de tout terrain, «Maggiolina» et «Air-Camping» sont depuis toujours synonymes de tentes de toit, une marque historique. Il s’agit d’une invention purement italienne née en 1958 … Envoyez-nous une belle photo de votre voyage d'aventure avec une tente de toit Autohome. BON VOYAGE!

Articles liés: