Quels aliments eviter avec Xarelto ?

Table des matières

Quels aliments eviter avec Xarelto ?

Quels aliments eviter avec Xarelto ?

éviter de prendre en grande quantité du thé vert ou du persil ; – ne pas modifier l'alimentation habituelle par l'exclusion ou l'apport massif de légumes verts, soja, lentilles ou foie.

Quel Anti-inflammatoire prendre avec Xarelto ?

Le rivaroxaban peut en principe être utilisé en même temps que des AAP tels que les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), l'acide acétylsalicylique (AAS) (100 mg/jour) ou le clopidogrel (75 mg/jour).

Pourquoi ne pas manger de choux ?

Les personnes atteintes du syndrome de l'intestin irritable peuvent manifester une intolérance envers les crucifères. Pour limiter ces effets secondaires, il est recommandé de blanchir le chou 5 minutes, de jeter la première eau de cuisson et de procéder à la cuisson finale à partir d'eau froide.

Quels aliments manger quand on prend des anticoagulants ?

Atteindre un équilibre entre votre apport alimentaire en vitamine K et votre médicament anticoagulant afin de stabiliser le temps de coagulation de votre sang....Alimentation et anticoagulothérapie.
AlimentsPortion maximale (100-150 µg vit K)
Choux de Bruxelles4 choux
Chou frisé (kale)¼ de tasse (60 mL)
19 autres lignes

Quels sont les aliments Anti-coagulant ?

Anticoagulants : quels aliments éviter ?...C'est le cas :

  • Du sélénium que l'on trouve dans les fruits de mer (huîtres, palourdes, crevettes...), les légumes secs, les noix et les abats de dinde ou de poulet.
  • Du zinc que l'on trouve dans les fruits de mer, le foie de veau, les champignons shiitakes et les lentilles.

Pourquoi prendre le Xarelto le soir ?

Il est préférable de prendre l'anticoagulant le soir, cela permet d'ajuster votre traitement en fonction des résultats biologiques réalisés le matin.

Articles liés: