Comment enlever les puces d'un chien sans produit ?

Table des matières

Comment enlever les puces d'un chien sans produit ?

Comment enlever les puces d'un chien sans produit ?

Dans une bouteille vide ou tout autre récipient vide, remplissez une moitié d'eau et une moitié de vinaigre de cidre. N'appliquez pas directement cette solution sur le poil de votre animal pour ne pas l'effrayer. Versez-en dans votre main ou sur un gant de toilette et frottez son poil jusqu'à recouvrir tout son corps.

Quels sont les trucs naturels contre les puces?

  • Les trucs naturels contre l’invasion des puces. Le romarin est un répulsif naturel contre les puces, il n’élimine pas ces dernières, mais les repousse et les empêche de revenir chez vous. La terre de diatomée : Cette poudre très fine et non toxique est un très bon remède naturel contre les poux vu qu’elle provoque leur déshydratation.

Comment lutter contre les puces chez votre chien?

  • Antipuce naturel pour chien : le vinaigre Qu’il s’agisse de vinaigre blanc ou d’un vinaigre de pomme, ce produit aide à lutter contre les puces naturellement. On se contente tout simplement de d iluer 250 ml de vinaigre dans le même volume d’eau puis d’utiliser cette solution comme après-shampooing.

Comment utiliser le spray aux herbes pour lutter contre les puces?

  • Le spray aux herbes pour lutter contre les puces. Le spray aux herbes est un moyen de se débarrasser des puces dans la maison et ses alentours. Non toxique et totalement naturel, il est sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie. Pour le fabriquer, il faut mélanger quatre litres de vinaigre, deux litres d’eau, ...

Pourquoi le shampoing anti-puce?

  • Le shampoing répulsif anti-puce fait partie des produits insectifuges à base d’extraits naturels de plantes, il se trouve facilement dans le commerce et vous permettra de vous débarrasser de la colonie de puces qui a élu domicile dans les poils de votre compagnon.

Articles liés: