Quel abonnement SNCF pour un étudiant boursier ?

Table des matières

Quel abonnement SNCF pour un étudiant boursier ?

Quel abonnement SNCF pour un étudiant boursier ?

L'abonnement TGV Max de la SNCF est une autre forme de réduction pour les étudiants. Cet abonnement est destiné aux jeunes âgés de 16 à 27 ans. Le pris de cet abonnement mensuel est de 79 euros. Il leur permet de voyager en seconde classe de façon illimitée à bord de trains TGV (hors Ouigo) et Intercités.

Comment faire un abonnement SNCF Etudiant ?

Pour acheter votre abonnement, rendez-vous en gare ou boutique SNCF munis : du formulaire SNCF complété par le directeur de l'établissement fréquenté à la rentrée ou par l'employeur (disponible en gare sur simple demande).

Comment recharger sa carte Pass'pass boursier ?

Comment ça marche ?

  1. Choisissez votre abonnement TER à charger sur votre carte et ajoutez le à votre panier.
  2. Saisissez votre numéro de carte Pass Pass.
  3. Payez en ligne.
  4. Dès réception du mail de confirmation, chargez votre abonnement sur les distributeurs de billets régionaux ou sur les valideurs en gare.

Comment obtenir une carte d'étudiant ?

C'est très facile. Il vous suffit de vous rendre sur le site ISIC.fr et d'aller directement sur l'onglet “Acheter une carte ISIC” puis “Commander ma carte”. À l'aide d'une photo d'identité et d'un justificatif de scolarité dans l'enseignement supérieur, vous pourrez obtenir sous quelques jours votre carte ISIC.

Comment renouveler son abonnement TER Etudiant ?

Documents justificatifs à fournir pour un abonnement étudiant :

  1. Photocopie de la pièce d'identité,
  2. Photo d'identité récente (si l'étudiant n' pas encore de carte Pass Pass),
  3. Certificat de scolarité de l'année en cours, d'inscription ou une carte d'étudiant justifiant des études supérieures en cours.

Comment recharger sa carte ?

Par téléphone : les opérateurs disposent d'un numéro accessible depuis une ligne fixe ou un mobile. Se munir d'une carte bancaire pour obtenir un rechargement de son téléphone mobile. Sur internet : selon les opérateurs, un site peut être dédié au rechargement du téléphone mobile.

Articles liés: