Quel logiciel pour faire de l'impression 3D ?

Table des matières

Quel logiciel pour faire de l'impression 3D ?

Quel logiciel pour faire de l'impression 3D ?

Sommaire
LogicielFonctionSystème d'exploitation
SketchUp FreeDesignNavigateur Web
Fusion 360DesignWindows, Mac
FreeCADDesignWindows, Mac, Linux
BlenderDesignWindows, Mac, Linux
19 autres lignes

Quels sont les avantages du logiciel 3D?

  • En plus de ses capacités de dessin et de modélisation, le logiciel 3D possède également un support d’assemblage et de contraintes ainsi qu’une fonctionnalité d’exportation en format STL. Le logiciel 3D dispose par ailleurs d’une bibliothèque de blocs et d’objets préconçus qui peuvent vous faire gagner du temps.

Quel est le logiciel 3D pour débutant?

  • 1 – Le logiciel 3D pour débutant Morphi. Développé par une startup basée à New York, The Inventery, Morphi est une application logicielle spécialement conçue pour les tablettes. Elle vous permet de créer des modèles 3D de manière simple et contient une bibliothèque complète avec un grand nombre de modèles décoratifs et fonctionnels.

Quel est votre outil de modélisation 3D?

  • Vectary est un outil de modélisation 3D en ligne qui vous permet de créer, partager et personnaliser des designs 3D. En substance, Vectary allie modélisation de maillage standard, modélisation par subdivision de surface et plugins paramétriques.

Quel est le meilleur logiciel de modélisation 3D?

  • Développée par Autodesk, TinkerCAD est considéré comme l’un des logiciels 3D les plus faciles à utiliser lorsque l’on veut commencer la modélisation CAO. Il fait d’ailleurs partie des 10 logiciels les plus célèbres du secteur. Il est gratuit et peut être utilisé directement dans votre navigateur web, sans avoir besoin de le télécharger.

Articles liés: