Quand l'ouverture entre le Maroc et l'Espagne ?

Table des matières

Quand l'ouverture entre le Maroc et l'Espagne ?

Quand l'ouverture entre le Maroc et l'Espagne ?

Les frontières de Ceuta et Melilla avec le Maroc pourront rouvrir au mois de mars, comme l'a publié ce mercredi le journal El Español et El Pais. Une ouverture dans laquelle un seul laissez-passer sera autorisé pour chacune des deux villes.

Est-ce que l'Espagne a ouvert ses frontières avec le Maroc ?

ESPAGNE / MAROC. ... Les autorités marocaines n'acceptent le passage par les frontières de Tarajal (Ceuta) et de Beni Enzar (Melilla) qu'aux citoyens espagnols et à ceux d'autres pays de l'Union européenne restés bloqués sur son territoire.

Comment quitter le Maroc pour l'Espagne ?

Pour quitter le Maroc vers l'Espagne, par voie aérienne, tous les passagers doivent remplir un formulaire de contrôle sanitaire avant leur départ, via l'application « SPTH » (Spain travel Health) ou via son site web.

Quelle est la durée de la traversée vers le Maroc?

  • Quelle est la durée de traversée vers le Maroc ? Depuis la France (Sète), compter environ 42 heures pour rejoindre le Maroc en Ferry sans escale et 49 heures avec escale à Barcelone. Notre comparateur de Ferry Maroc vous informe de la durée précise de la traversée vers le Maroc.

Combien dure la traversée entre l'Espagne et le Maroc?

  • La traversée la plus rapide dure environ 1 heure (Tarifa à Tanger). Ceci est un résumé général des services entre l'Espagne et le Maroc. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Quelle est la durée de traversée en ferry Maroc?

  • Vous trouverez plus facilement un billet pas cher pour partir en ferry Maroc. Quelle est la durée de traversée vers le Maroc ? Depuis la France (Sète), compter environ 42 heures pour rejoindre le Maroc en Ferry sans escale et 49 heures avec escale à Barcelone.

Comment partent les ferries marocaines depuis l'Espagne?

  • Depuis l'Espagne, des ferry Maroc réguliers quotidiens partent de Barcelone, Almeria, Motril, Malaga, et Algeciras vers les ports marocaines de Tanger-Med, Nador, Melilla ou encore AlHoceima.

Articles liés: