Pourquoi Dacia arrête le Dokker ?

Table des matières

Pourquoi Dacia arrête le Dokker ?

Pourquoi Dacia arrête le Dokker ?

La marque roumaine a en effet fait le ménage en retirant la Logan (qui ne reviendra pas en France), mais aussi le Dokker. ... Elle a bien été renouvelée en même temps que les Sandero et Stepway, mais Dacia a décidé de ne plus la commercialiser en France, la faute à des ventes insuffisantes.

Qui remplace le Dacia Dokker ?

Nouveau Renault Express (2021) : le Dacia Dokker a trouvé son remplaçant. Bien que le terme “polyvalent” soit utilisé à tout bout de champ dans le milieu du journalisme automobile, il convient parfaitement au nouveau Renault Express dans sa nouvelle déclinaison Combispace.

Quand commander Dacia jogger ?

Le nouveau Dacia Jogger ouvrira son carnet de commandes dès le 3 décembre 2021 pour une arrivée en concession prévue à partir de mars 2022.

Où est fabriqué le Dacia Dokker ?

Depuis 2018, le Dacia Dokker est vendu sous le nom de Renault Kangoo en Argentine. Mais le groupe Renault réserve une surprise de taille concernant ce nouveau véhicule. Toujours fabriqué à Tanger au Maroc, il changera de logo en fonction des marchés.

Quand sortira le nouveau Dacia Dokker ?

D'autant plus que la Logan MCV n'est plus au catalogue. Pour voir le nouveau Dokker, il va falloir attendre 2021, puisque d'ici là c'est certainement le Duster qui va monopoliser le temps des ingénieurs de la marque.

Quand sort la nouvelle Dacia 7 places ?

Bienvenue à bord de la Sandero break à 7 places ! En février 2022, le Dacia Jogger prendra la relève du Lodgy. Les commandes seront ouvertes dès novembre 2021.

Quand sort le Duster 7 places ?

Son arrivée dans les concessions est logiquement attendue pour le début de l'année 2022.

Articles liés: