Est-ce que Chicago est une ville dangereuse ?

Table des matières

Est-ce que Chicago est une ville dangereuse ?

Est-ce que Chicago est une ville dangereuse ?

Chicago est connue comme la ville la plus dangereuse des Etats-Unis. Et aux Etats-Unis, un quartier en particulier attise toutes les craintes et les fantasmes. Il s'agit d'Englewood. Si le quartier a été, il y a un siècle, un des plus commerçants de la ville, il a perdu bon nombre d'habitants depuis.

Quel est l'endroit le plus dangereux aux États-unis ?

Flint, Etats-Unis Sur l'ensemble du territoire américain, c'est la ville de Flint, dans le Michigan, qui est statistiquement la plus dangereuse. Dans cette cité de 100.000 âmes, on dénombre 62 meurtres, 106 viols et 662 agressions. Des chiffres peu compatibles avec l'idée qu'on se fait d'une petite visite touristique…

Quel est la ville la plus dangereuse des États-unis ?

DETROIT La ville la plus dangereuse : DETROIT (Michigan) La crise des secteurs immobiliers et automobiles ont plongé Détroit dans la faillite. C'est ainsi qu'elle est devenue la ville la plus dangereuse des USA avec un taux de criminalité de 1 220 crimes violents commis chaque année pour 100 000 habitants.

Pourquoi Central Park est dangereux la nuit ?

Dès lors qu'il fait jour, il n'y a aucun risque à courir dans Central Park. Les rues de Manhattan, même la nuit ne posent pas de problème tant que vous ne vous égarez pas dans des zones mal éclairées. Le circuit que vous envisagez de faire entre Brooklyn et Times Square est très éclairé. Pas de souci.

Quels sont les quartiers les plus dangereux du monde ?

Les villes les plus dangereuses au Monde

  • 1/20. Le Cap, Afrique du Sud. Le Cap traîne un lourd passé qui n'a de cesse de peser sur le présent. ...
  • 2/20. Saint-Louis, Etats-Unis. ...
  • 3/20. Acapulco, Mexique. ...
  • 4/20. Téhéran, Iran. ...
  • 5/20. Tijuana, Mexique. ...
  • 6/20. Belém, Brésil. ...
  • 7/20. Dhaka (ou Dacca), Bangladesh. ...
  • 8/20. Los Cabos, Mexique.

Articles liés: