Comment tailler un palmier d'intérieur ?

Table des matières

Comment tailler un palmier d'intérieur ?

Comment tailler un palmier d'intérieur ?

1:092:52Extrait suggéré · 53 secondesComment entretenir un Kentia palmier d'intérieur ? - Truffaut - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Quel est le meilleur palmier d’intérieur décoratif?

  • Palmier d’intérieur décoratif et facile d’entretien – Areca (Dypsis lutescens) L’Areca est un palmier d’intérieur beau, décoratif et très facile d’entretien. Compte tenu de sa croissance lente, l’Areca est généralement utilisé comme plante d’intérieur en pot, trouvant sa place dans n’importe quelle habitation.

Quels sont les atouts de ce palmier d’intérieur?

  • Parmi les atouts que ce palmier a à nous offrir, c’est sa résistance à -15 degrés. Prisé pour son allure particulièrement originale et décorative, le palmier d’intérieur Pied d’éléphant est parfaitement adapté à la culture dans l’appartement. Facile à cultiver, la plante a une croissance très lente.

Comment veiller à votre palmier d’intérieur?

  • Pour que votre palmier d’intérieur reste en pleine santé il faut veiller à lui apporter un arrosage mesuré. Les arrosages devront être réguliers, en laissant toutefois sécher le mélange en surface entre deux d’entre eux et en ne laissant jamais d’eau stagner dans la soucoupe.

Pourquoi le dessèchement des feuilles sur les palmiers d’intérieur?

  • Le dessèchement des extrémités des feuilles sur les palmiers d’intérieur est principalement dû à une trop faible hygrométrie de l’air ( humidité de l’air). Nous vous conseillons de brumiser régulièrement le feuillage avec une eau à température ambiante, sur le dessus et surtout le dessous des feuilles.

Articles liés: