Comment fabriquer un déboucheur de canalisation ?

Table des matières

Comment fabriquer un déboucheur de canalisation ?

Comment fabriquer un déboucheur de canalisation ?

Il vous faut 100 grammes de bicarbonate de soude, 100 grammes de sel et 8 cl de vinaigre blanc. Mélangez le tout avant de le verser dans les canalisations. Laissez agir plusieurs heures, voire la nuit entière. Puis, avant de refaire couler l'eau, versez une casserole d'eau bouillante dans votre canalisation.

Comment fabriquer une canalisation ?

1:362:45Extrait suggéré · 47 secondesComment faire une canalisation en PVC ? - YouTubeYouTube

Comment débloquer une canalisation bouchée?

  • C'est généralement le moyen le plus simple et le plus rapide pour débloquer une canalisation bouchée. Pour cette astuce, pensez à utiliser des gants en caoutchouc et des lunettes de protection. La soude caustique (également connue sous le nom d'hydroxyde de sodium) ou lessive Saint Marc peut causer des brûlures chimiques désagréables.

Quels sont les ingrédients pour déboucher les canalisations bouchées?

  • En effet, le bicarbonate, le vinaigre blanc, le marc de café et le sel sont super efficaces pour déboucher les canalisations bouchées !

Quel moyen de déboucher une canalisation?

  • Le seul moyen de déboucher une canalisation est d'avoir un furet avec un Kärcher suffisamment puissant pour parvenir à déboucher une canalisation. J'ai même dû utiliser de l'eau chaude et le ballon...

Comment déboucher les canalisations sans produit toxique?

  • Mais inutile d'appeler un plombier ou d'acheter du Destop ! Il existe des recettes de grand-mère puissantes et économiques pour déboucher les canalisations sans produit toxique. En effet, le bicarbonate, le vinaigre blanc, le marc de café et le sel sont super efficaces pour déboucher les canalisations bouchées !

Articles liés: