Comment supprimer les moucherons dans la maison ?

Table des matières

Comment supprimer les moucherons dans la maison ?

Comment supprimer les moucherons dans la maison ?

Diluez une cuillère à soupe de savon noir liquide dans un litre d'eau tiède puis ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Versez le mélange dans un vaporisateur puis aspergez le liquide sur vos plantes et surfaces. Les moucherons fuiront !

Comment ne pas avoir de mouches à la maison?

  • 1. Garder une maison propre. La meilleure façon de ne pas avoir de mouches à la maison est de ne pas les attirer. Pour cela, il va falloir vous transformer en fée du logis et briquer votre intérieur. Ne laissez ni vaisselle sale dans l’évier, ni reste de nourriture dehors.

Comment fuir les mouches de votre intérieur?

  • Pour faire fuir les mouches de votre intérieur, vous pouvez fouiller dans vos placards de cuisine à la recherche de gousses d’ail. Pour en faire une arme redoutable, Récupérez l’eau que vous placerez dans un récipient, lui-même placé sur le rebord de vos fenêtres .

Pourquoi les mouches n’ont pas la côte?

  • C’est vrai les mouches n’ont pas la côte. Quand on parle de mouches, on imagine tout de suite de la saleté. Il faut bien avouer que les mouches sont porteuses de bactéries et déposent leurs excréments un partout dans la maison.

Quel est le meilleur remède contre les mouches?

  • L'ail est un super remède naturel contre les mouches. Elles n’oseront plus rentrer chez vous ! À découvrir : 13 Utilisations Étonnantes de l'Ail Que Vous Ne Connaissiez Pas. 3. La lavande. Si comme les mouches, vous n’aimez pas l’odeur de l’ail, choisissez la lavande pour les repousser. Les mouches ne supportent pas cette odeur.

Articles liés: