Comment cultiver les fleurs blanches?

Table des matières

Comment cultiver les fleurs blanches?

Comment cultiver les fleurs blanches?

  • Dans un jardin ou sur une terrasse, les fleurs blanches sont lumineuses et élégantes. Elles permettent de réaliser des compositions, très esthétiques, parfumées ou pas. Elles peuvent être cultivées en pots ou en pleine terre selon vos envies et vos possibilités.

Comment sauver un Spathiphyllum ?

Placez votre spathiphyllum à la pleine lumière mais jamais au plein soleil, qui occasionnerait des brûlures sur les feuilles. Coupez les fleurs fanées à leur base. Les arrosages devront être réguliers en période de croissance.

Comment donner des fleurs roses à votre maison?

  • Certains lis peuvent également donner des fleurs colorées roses. Le ficus présente un feuillage très ornemental et il est très simple à entretenir tout en apportant la touche de verdure qui sera du plus bel effet dans toutes les pièces de la maison. Nul besoin d’avoir la main verte pour que cette plante d’intérieur s’épanouisse sans problème.

Qui sont les plantes d'intérieur faciles à vivre?

  • Philippe Ferret a sélectionné pour vous les 10 plantes d'intérieur fleuries faciles à vivre. ou Zygocactus truncatus. Plutôt que cactus, ce sont des plantes grasses originales par leurs feuilles assemblées en segments plats assemblés en longues pendeloques. Les fleurs sont terminales, brillamment colorées, roses, de novembre à février.

Quelle plante est la plus populaire?

  • L'espèce la plus populaire est Gardénia jasminoides. Ils développent des feuilles vert vif et produisent des fleurs blanches très aromatiques. C'est une plante qui a besoin de beaucoup de lumière, mais pas directe, ainsi que d'un substrat pour les plantes acidophiles et l'eau d'irrigation également un peu acide (pH entre 4 et 6).

Articles liés: